Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Aglae
28 mai 2007

1 question = 4 réponses

A la demande de Caroline et d'Evarmonie, voici mes réponses !

4 emplois que j'ai exercé dans ma vie

Maman, je l'exerce toujours ;-)

Secrétaire

Serveuse

Téléphoniste - réceptionniste

4 films que je regarderai encore et encore

Cars

Le Terminale

Les Nuits Fauves

La Ligne Verte

4 endroits où j'ai vécu

L'Orient

Bottens

Lausanne

St-Sulpice

4 émissions/série que j'aime regarder

Desperate Houswives

Grey's Anatomy

Déco

Les Experts

4 lieux où je suis allée en vacances

Berlin

Bordeaux

Florence

Barcelone

A chaque fois que je vais sur le net

Lire mes mails

Voir mon blog

Voir vos blogs

Lire le forum des Perlicoteuses

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

La Cervelle

Les Abats

Le Gibier

L'Agneau

4 plats favoris

Carbonara

Poulet Noix de Coco

Steack Frites

Papet Vaudois

4 endroits où j'aimerai être en ce moment

Au lit pour une grasse mat'

Au soleil

Avec mes Amies d'Auf

Sinon, je suis bien où je suis en ce moment avec mon petit bonhomme

C'est au tour d'Elsie et de Rachel de s'y coller et... Toc !

Publicité
Commentaires
E
Ben voilà! C'était pas si difficile que ça!!! ;-))<br /> Yes pour mercredi je t'attends!<br /> Bisous
P
Très chouettes tes créations, un grand merci pour<br /> ton commentaire.
C
merci d'avoir repondu c'est quand meme un peu long ce truc lololol!!<br /> bizzzz
Les Ateliers d'Aglae
Publicité
Les Ateliers d'Aglae
Newsletter
Archives
Publicité