Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Aglae
1 octobre 2007

Désalpe à Charmey

Le samedi 29 septembre a eu lieu la Désalpe à Charmey dans le canton de Fribourg, pays du véritable fromage de Gruyère (Suisse).

Séverine (A fleur de Pot) nous a gentillement offert de participer en exposant nos créations devant sa vitrine fleurie. J'y suis allée avec Elsie et nous somme enchantées de notre journée. Merci Séverine pour ta gentillesse et à l'année prochaine!

Petit reportage en photos

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Notre Stand

Elsie_et_S_verineStand_d_salpesStand1

L'animation

Cheval_

FanfareClochesCor_des_Alpes

Vache1Vache2_copieMoutons

RueRue1_copie

La tenue de l'armailli

Monsieure_en_armailliArmailli

Les artisans

Bougies_et_boisBougies_et_bois1Bougies_et_bois2

D_coupage_aux_ciseauxD_coupage_aux_ciseaux1

Sculptures_sur_boisSculptures_sur_bois1

Dentelli_re

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont gentiment acceptés que je les prennes en photos et de les publier sur mon blog.

Publicité
Commentaires
R
Que du bonheur et de jolies choses ;)<br /> Merci<br /> <br /> Bisous
C
sa m' a fait tous drole de voir charmey sur ton blog je ne savait pas que tu est suissesse! moi aussi je suis suisse et du canton de fribourg enfin bref c' super et ton stand etait tres beau bisou
A
C'est gentil de nous faire partager tout ça !<br /> <br /> Bisous les filles :)
V
Génial ton stand! Tes photos sont très belles.
M
ca a l'air d'avoir ete une chouette journeee!!!<br /> bizzz a toutes les 2 ;)
Les Ateliers d'Aglae
Publicité
Les Ateliers d'Aglae
Newsletter
Archives
Publicité