Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Aglae
7 janvier 2008

Cadre Hibou

Cadre_hibou

Hibou, branches et feuilles en pâte FIMO

Cadre peint couleur or

Commande passée par une Amie pour le Noël de sa Grand-Maman

Edit : Je tiens à vous remercier pour vos messages, mails, sms, téléphones au sujet de mon absence de la blogosphère. Je reviens auprès de vous dès aujourd'hui, les tracas ne sont pas terminés mais je retrouve l'énergie et l'envie de créer. Encore mille fois merci.

Publicité
Commentaires
J
Il est adorable ce hibou ! Il a une bonne bouille !
S
Trop mignonne la chouette!
S
j'adore ce petit cadre bravo !
E
ahhh trop excellente la bouille!
A
Vraiment trognon cet hibou !!!<br /> <br /> Bisous à toi
Les Ateliers d'Aglae
Publicité
Les Ateliers d'Aglae
Newsletter
Archives
Publicité