Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Aglae
18 février 2008

Une T'ite rencontre ?

Pour les fimoteuses de Suisse ou d'ailleurs, je vous propose qu'on se rencontre une journée chez moi le samedi 8 mars dès 10h (entre Yverdon et Lausanne).

Si cette journée vous intéresse, envoyez moi un mail (contactez l'auteur en haut à droite du blog) et je vous enverrai tout les détails.

Je me réjouis de faire connaissance avec vous ou de vous revoir pour certaines.

A bientôt.

Edit : la rencontre est reportée à une autre date pas encore définie afin que nous puissions nous réunir toutes ensemble (lire les commentaires).

Publicité
Commentaires
C
Y a quelqu'un par là? ça bouge cette idée de rencontre? ça serait vraiment cool de faire un truc ensemble.
C
Je fais des colliers et j'ai découvert la fimo depuis peu en surfant pour découvrir de nouvelles idées, je suis à la recherche de fimoteuses suisse pour enrichir mes connaissance et me faire des amis car je suis française et vit en suisse depuis deux ans<br /> merci
M
coucou,<br /> tu est ou?<br /> j'espère que tu vas bien <br /> bizzzzzzzzzz
L
ça me plairai bien de rencontrer tout plein de fimoteuses...Je suis à Château-d'Oex donc pas trop loin ... donnes-moi des nouvelles pour la prochaine date . Merci à +
C
Pour une fois qu'il se passe quelque chose de fimotesque en suisse, c'est vraiment une bonne idée d'organiser ça! Je me réjouis que la date aie été reportée, peut-être que je pourrai m'organiser pour caser mon petit bonhomme pour me joindre à vous.
Les Ateliers d'Aglae
Publicité
Les Ateliers d'Aglae
Newsletter
Archives
Publicité