Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Aglae
20 juin 2007

Séjour à Bordeaux

Du 14 au 19 juin, je suis allée rendre visite à mes amies Bordelaises.

J'ai passé un séjour très agréable avec la Famille Labelette que je remercie encore tout plein pour sa gentilesse et je me réjouis d'accueillir toute la Famille au mois d'août.

Labelette_fimo2Labelette_fimoLabelette_et_Aglae

Tortue__labelette__aglae__marienoAtelier_ColoriAteliers_colori2

(cliquez sur les images pour les agrandir)

Publicité
Commentaires
C
rhoo les veinardes!!!<br /> bizzzzzzz
B
Je me demandais où tu étais passée ! Ben voilà, maintenant je sais et ça a l'air de s'être bien passé.
T
super vos rencontres, p-etre un jour, j'en ferai autant!!!!!<br /> <br /> aussi pour te dire que j'ai une petite pensée pour toi sur mon blog....<br /> gros bisou copinette<br /> coralie
F
Ca a bossé sec ! Je file voir le verre de blanc caché dans l'image !
C
Vous avez l'air de vous être bien amusé. Je n'ai qu'une chose à dire, bravo les filles. Les photos c'est super sympa.<br /> Bisous Aglaé<br /> Coco
Les Ateliers d'Aglae
Publicité
Les Ateliers d'Aglae
Newsletter
Archives
Publicité